| TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cake Powaaaa
| Sujet: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Dim 29 Juin - 18:43 | |
| Yop Yop Avec l'accord de Telos je viens déclarer la guerre à l'EMPIRE Les raisons ? S'amuser ! Nous sommes à niveau quasiment égal donc il y a de quoi bien se fendre la poire dans une guerre ! Voici quelques renseignements : EMPIRE xta argon guigui41130 quebeckiller 2eme en points 2eme en flottes 2eme en recherches 2eme en bâtiments 2eme en défenses TEMPLE DE RHAGNORD rhadamanthe (MV donc ne participera pas) chien telos nicovince Cake 1er en points 1er en flottes 1er en recherches 1er en bâtiments 1er en défenses Cela nous fait donc une guerre opposant les premiers toutes catégories aux seconds toutes catégories et une guerre à 4 (EMPIRE) VS 3 (TEMPLE DE RHAGNORD) (nicovince n'ayant pas de flotte) (rhadamanthe étant indisponible) sachant aussi qu'au classement en flotte l'écart est moindre et vite rattrapable par l'EMPIRE En bonnes personnes (mes amis du Temple ne me contrediront pas je penses) nous vous laissons le choix des modalités de fin de guerre, celle-ci débutant mardi soir. Petite précision : A ceux qui souhaiterais participer a cette guerre qui n'a pour but que l'amusement, vous êtes les bienvenus mais tentez de faire en sorte que cela reste équilibré en vous intégrant à l'une où l'autre des deux alliances, sachant bien évidemment que rien ne vous oblige à y rester une fois la guerre finie (mais pas de départ en cours ! Les lâches seront pourchassés). Voila, je vais envoyer un message IG à tous les concernés principaux de la guerre car je ne sais pas si beaucoup de monde passe sur le forum... Bonne préparation ce soir, demain et mardi soir (trois jours me semblent amplement suffisant sur un uni tel que le notre ^^) et à mardi soir pour du fendage de gueule | |
|
| |
Tompi
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Dim 29 Juin - 19:22 | |
| moi je veux bien participer | |
|
| |
Cake Powaaaa
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Dim 29 Juin - 19:31 | |
| Je me doutes bien ^^
Ben écoute je ne sais pas quoi te dire...avec qui pense tu que ça équilibrerais un peu plus ?
J'annonce que je partirais vendredi soir donc moi la guerre ne durera que mercredi,jeudi et vendredi | |
|
| |
Telos
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Dim 29 Juin - 20:15 | |
| oééé une petite guerre, sa fait plaisir , dite sa vous dirait pas quand passe dans toutes les tavernes de ogame pour attirer plus de monde sur speeduni ? On a toujours pas fixer la limite de dégât à infliger. | |
|
| |
Cake Powaaaa
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Dim 29 Juin - 20:20 | |
| J'ai laissé ce choix a l'EMPIRE Telos. Nous leur déclarons la guerre on peut bien leur laisser ce choix je penses | |
|
| |
Telos
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Dim 29 Juin - 22:10 | |
| oki doki | |
|
| |
Cake Powaaaa
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Dim 29 Juin - 22:20 | |
| Voilouuu donc l'EMPIRE on vous attends | |
|
| |
Tompi
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Dim 29 Juin - 22:35 | |
| je serai en MV à partir de mercredi soir et pour deux semaines, je pars faire un rally en tunisie | |
|
| |
Cake Powaaaa
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Lun 30 Juin - 10:51 | |
| Nan nan tu reste jusqu'à vendredi soir ou j'te raz tout :p Ton rallye tu te le fou ou j'pense (en tunisie quoi =D)
Alors bon voyage ^^ C'est quoi comme rallye ? | |
|
| |
Tompi
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Lun 30 Juin - 17:31 | |
| traverser de Tunisie, en 4x4 ...
en gros, c'est le style de vacances super reposantes .... | |
|
| |
Cake Powaaaa
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Lun 30 Juin - 20:39 | |
| c'est pour t'amuser comme ça ou c'est une course ?? | |
|
| |
Tompi
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Mer 2 Juil - 12:26 | |
| pour m'amuser à cause de quelques problèmes de santé, je sais pas si je pourrais partir ... je pense déjà ralentir le PC, faut que je dorme beaucoup .... je ne sais pas quand je reviendrais, le plus tôt possible j'essaye de ne pas vous laissez sans modo | |
|
| |
Telos
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE Mer 2 Juil - 14:37 | |
| C'est gentil Tompi . Amuse-toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE DE RHAGNORD VERSUS EMPIRE | |
| |
|
| |