Sujet: plus de vaisseau en meme temps Mar 10 Juin - 22:58
bonjour je suis toto100 le top 4 de l'univers est je peut vous dire que c'est vraiment chian avec des billions de faire des millions de vaisseau 1 millions par 1 millions donc je propose que si l'on pouvait faire par exenple 10 millions par dix millions on meme plus si posible voila cordialement toto100
Rhadamanthe Admin
Sujet: Re: plus de vaisseau en meme temps Mer 11 Juin - 13:57
Normalement ta pas assez de ressources pour que faire 1 Million par 1 Million devienne chiant --"
Tu peux le faire trois ou quatres fsoi maximum je pesne..; Amoins que je me trompe, mais je ne peux rien faire ..le jeu est comme sa, l'admin est partit...
-raideur-
Sujet: Re: plus de vaisseau en meme temps Ven 13 Juin - 10:01
j'ai une idée sur d'autre jeu il avait complètement retirer la queues chaque joueur pouvais faire se qu'il voulait c'est 100x mieux et tous le monde est content
dark-lapinou
Sujet: Re: plus de vaisseau en meme temps Sam 14 Juin - 10:39
bof, jtrouve pas ça terrible...ça va creuser encore plus les écards...et décourager les joueurs quia rrivent pas à remonter
-raideur-
Sujet: Re: plus de vaisseau en meme temps Lun 16 Juin - 15:11
bonjour oui jes ais que certain joueur seront desespere mais il y a quel que chose qui existe et sa s'apelle laliance regard emoi j'ai reussi a devenir premier car j'ai jouer tactiquement et contrerement a se que pense radamanthe je n'ai pa tricher
Rhadamanthe Admin
Sujet: Re: plus de vaisseau en meme temps Lun 16 Juin - 19:57
Du genre...ta chopé 200Milliards de pts tactiquement..prend smoi pour une huitre..BAN
Tompi
Sujet: Re: plus de vaisseau en meme temps Lun 16 Juin - 22:36
j'ai jouer deux semaines à fond et avec une bonne technique pour arriver à 10.000.000.000 ... alors arriver à 200.000.000.000 en une nuit, faut pas se foutre de la gueule du monde !
-raideur-
Sujet: Re: plus de vaisseau en meme temps Mar 17 Juin - 11:32
ha ha simpa pour le ban alors que jai recicler romain qui lui avait tricher il avait plein de ressource c'est sa qui ma permit de construire mes vaisseaux et batiment avant de vriier BAN a tous boux de cahmps essayer de savoir comment a evoluer le joueur
Rhadamanthe Admin
Sujet: Re: plus de vaisseau en meme temps Mar 17 Juin - 14:11
Recycler un jouer qui a truché est aussi considéré comme une tricherie je suis désolé. Si on fait tous comme toi sa redevient comme avant. et La RAZ servira a rien. je vous ai prevenus. TOLERANCE ZERO
mat8411
Sujet: Re: plus de vaisseau en meme temps Sam 30 Mai - 12:00
je veut parles aux createur de se jeux silvoupler bonjour je veut cree un jeusx en ligne mes je ses pas avec coi et comment merci de me repondre vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plus de vaisseau en meme temps
plus de vaisseau en meme temps
Page 1 sur 1