| Ressource problèm | |
|
+5Perceval Necropsy Rhadamanthe Tompi Cr4sh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cr4sh
| Sujet: Ressource problèm Dim 1 Juin - 1:35 | |
| Salut, j'ai un problème. mon deutérium est dans des moins -30.409.654.979 sur la planète un 1:94 : 10 , je m'espère peux être aidé. Je ne parle pas bien français, mais j'espère peux le comprendre. | |
|
| |
Tompi
| Sujet: Re: Ressource problèm Dim 1 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: Ressource problèm Dim 1 Juin - 20:00 | |
| Hey Tompi! Tu tfous dma geule ou quoi?! Tu deviens admin et le jour meme Momo-Fab gagne un trillards de points^^ Ya du foutage de geule dans l'air la... | |
|
| |
Necropsy
| Sujet: Re: Ressource problèm Dim 1 Juin - 21:04 | |
| Et y'a pas que momo fab ... Après sa parle de tricheur ... u_u' mais qu'il est nul c'lui là ... | |
|
| |
Tompi
| Sujet: Re: Ressource problèm Dim 1 Juin - 21:21 | |
| qu'il est nul ... j'croit que tous le monde tombe d'accord sur le faite que vous ne pouvez pas parlé sur ce points ...
momo-fab, je lui ai juste remis les ressources dans le positif, faudrait qu'il s'explique là ... | |
|
| |
Necropsy
| Sujet: Re: Ressource problèm Dim 1 Juin - 23:28 | |
| C'est pas contre toi Tompi mais ce jeu tourne à la cacaphonie la plus total ... | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Ressource problèm Lun 2 Juin - 2:15 | |
| Ouaip, et tu y travailles gros malin : tu attaques les gens de ta propre alliance... en plus je ne peux pas déplacer ma flotte sur ma PM, puisque le deut est négatif... tu n'as même pas de mérite... et en plus tu fais du bug using... et tu critiques... tu cumules tous les mandats, Hommage !!! | |
|
| |
momo-fab
| Sujet: Re: Ressource problèm Lun 2 Juin - 16:39 | |
| oui c'est bien vrai!!! et pour les points c'est facile avec les CDD qu'il y a... | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Ressource problèm Lun 2 Juin - 18:30 | |
| En attendant, notre bug n'est toujours pas résolu !!!!! Hem ! | |
|
| |
Tompi
| Sujet: Re: Ressource problèm Lun 2 Juin - 20:22 | |
| quand j'étais admin, j'ai essayer de régler les problème de ceux qui étaient concernés, mais maintenant je ne peut plus rien faire ... | |
|
| |
Necropsy
| Sujet: Re: Ressource problèm Lun 2 Juin - 20:35 | |
| Si je t'ai attaqué c'est parce que se jeu tourne au n'importe quoi et que j'arrete, j'ai d'ailleur volontairement scratché ma flotte sur la PM de James, vous savez ... un des tricheurs =) | |
|
| |
Tompi
| Sujet: Re: Ressource problèm Lun 2 Juin - 20:45 | |
| je ne t'ai jamais reproché de m'attaquer ... j'avais laisser de coté la course au classement, tant mieux si tu te servais de la production de mes mines ....
seulement, surement à cause de ses accusation stupide, je ne suis plus admin et je ne peut plus m'occuper de rien ... | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Ressource problèm Lun 2 Juin - 21:21 | |
| Hommage ton comportement est scandaleux, à peine celui d'un enfant de 4 ans : je crois que tu as surestimé la case où l'on inscrit son âge. Pars, et vite, tu nous ennuies et ne vaut pas mieux que ceux que tu critiques ! | |
|
| |
Necropsy
| Sujet: Re: Ressource problèm Mar 3 Juin - 0:03 | |
| Je vois que tu n'as pas aimer ma petite visite d'hier soir | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Ressource problèm Mar 3 Juin - 0:17 | |
| MDR, je ne parle pas du vol de trois pauvres ressources que je reconstitue en 10 minutes, tu es aussi bête qu'irréfléchi, mon garçon. Je veux parler de ton attitude irresponsable et gamine, on dirait un gosse déçu, qui boude et fait une colère par dessus le marché : par définition, on attaque pas les gens de sa propre alliance. Mais cela implique que tu doives être intègre, honnête et responsable, ce qui, à travers les mails que tu m'envoies ingame, n'est pas ton fort... | |
|
| |
Necropsy
| Sujet: Re: Ressource problèm Mar 3 Juin - 0:21 | |
| Je n'ai tous simplement pas la meme valeur moral Ingame que Irl, et oui j'ai une vie moi monsieur, et les jeux en ligne, c'est pour s'amuser ... Hier je t'ai pas détruit beaucoup alors? très bien je repasse ce soir ... =) | |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: Ressource problèm Mar 3 Juin - 22:02 | |
| Je pesne a un truc...vu que le jeu est partit en grosse quequette... je suggere une remise a zero des points... Et deux comptes admin ( ou plus c'est a voter) seront crées! Sans points je precise! Les admins seront autorisés a etre en multi et a posseder deux comptes (un admin et un autre) Tout ajout de ressources ou autres sera impardonnable et ladmin se verra renvoyé et banni ^^
Est ce que c'est clair^^
Pour ma part je suis le premeir admin (nommé par cirius) Tompi sera le second (nommé aussi par cirius )
Je pesne que d'autres adminss erianet superficiels. Enfin c'est a debattre. Ensuite je pense que la remise a zero est indispensable ^^ Les joueurs garderont leurs planetes par contre^^
Voila...si il ya plusieurs choix divergents un vote sera crée...
Cordialement..; Rhadamanthe.. | |
|
| |
momo-fab
| Sujet: Re: Ressource problèm Mar 3 Juin - 23:35 | |
| ben chai pas... pour ceux qui veulent pas je donnent des ressourses pour relancé luni 500.000.000.000.000 de mét de cris et de deut envoié moi un mess Ingame | |
|
| |
Tompi
| Sujet: Re: Ressource problèm Mer 4 Juin - 0:51 | |
| je pense qu'une remise à zero serai une bonne choses, avant que les problèmes soient irrémédiable | |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: Ressource problèm Mer 4 Juin - 11:05 | |
| Nan mais momo on pert les mines aussi ^^ comme si tu venais de créer ton compte^^ Mais bon..il faudrait que tous les joueurs viennent voter ( je vais creer un topic) Edit : Venez Votez Ici | |
|
| |
momo-fab
| Sujet: Re: Ressource problèm Mer 4 Juin - 14:35 | |
| lol nn mais je voulais dire pour relancé luni si on ne voulais pas repartir à zéro histoire qu'il n'y est pas un niveau trop hétérogéne^^ | |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: Ressource problèm Mer 4 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Ressource problèm Mer 4 Juin - 23:46 | |
| Je vote aussi pour une RAZ... | |
|
| |
Telos
| Sujet: Re: Ressource problèm Jeu 5 Juin - 21:20 | |
| OoOOo que de manipulation XD. Voila je reviens vous faire un petit coucou, un ami m'a dit qu'il n'y avait plus de tricheurs, je crois qu'il ironisait ^^.
Sachez que la remise a zéro ne changera rien, strictement RIEN; Pourquoi ? Radhamante étant l'admin et donnant des ressources comme le Crésus de l'espace grace aux ressources sortant du paradis ( a médité ) le jeu ne progressera pas.
Voila ce qui pourra marché :
Les admins font du bénévola. Ils ne peuvent ni attaquer, ni donné des ressources aux autres. Pour régler les problèmes de ressources, ils doivent s'avoir géré cela sans donné des ressources pour éviter que les joueurs profitent. Ensuite, les admins doivent être en mode vacances. Ceux qui les attaquent doivent être bloqué ! Le mode vacances DoiT être pouvoir mis seulement tous les 3 jours.
Les 20 millions d'apocalypse ou encore les 200 millions de EDLm, c'est du n'importe quoi. Pour que le jeu puisse avoir un avenir il faut que tout le monde mette du sien.
Enfin pour conclure, les admins ne doivent pas avoir un deuxième compte, tout simplement parce que leur but est unique. Gérer les problèmes.
Si vous êtes pas d'accord avec moi, alors essaye de trouver quelque chose au lieu de râler sans rien proposé a part des remises a zéro qui changent rien. | |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: Ressource problèm Ven 6 Juin - 12:10 | |
| T'as pas bien lu jcrois...
Les seuls comptes admins nauront pas le droit de jouer et il n'y aura aucun rajout de ressources Sinon l'admin sera viré
Ensuite tu m'accuses, oui j'ai donné des ressources, mais seulement pour combler les bugs et la trucherie ancienne du jouer eek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressource problèm | |
| |
|
| |
| Ressource problèm | |
|