| défense:nouvelle arme | |
|
|
nouvelle arme de défense? | oui,pourquoi pas | | 75% | [ 6 ] | non,moins de cassage de flotte | | 13% | [ 1 ] | alala yen a qui ont des idées tordues... | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
momo-fab
| Sujet: défense:nouvelle arme Dim 25 Mai - 17:14 | |
| Voila je poste ce sujet en espérant que vous pensez la même chose que moi. Je vous propose de créer une nouvelle arme de défense. caractéristiques: Points de structure: 500.000 Puissance du bouclier: 800 Valeur d'attaque: 7.000 avec comme prix métal:250.000 cristal:200.000 deutérium:150.000 dites moi ce que vous en pensez.Pour le nom on choisira après. | |
|
| |
Tompi
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Dim 25 Mai - 19:31 | |
| perso, je suis pas super chaud ... si il y a une nouvelle defense, il faut lui donner une particularité, une spécialité, soit puissance de feu particulière, soit bouclier ... ou encore un anti destro, je sais pas, mais c'est pas une bonne idée de refaire une défense sans caractéristiques vraiment personnelle | |
|
| |
momo-fab
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Dim 25 Mai - 19:32 | |
| oué mais je propose juste mais bien réfléchis je pense que oui une caractéristique bien spécifique serait le bienvenue. | |
|
| |
Necropsy
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Dim 25 Mai - 19:34 | |
| Une defense avec l'anvergure des Apocalypses par exemple? x] | |
|
| |
momo-fab
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Dim 25 Mai - 19:47 | |
| ben faut voir ce qu'en pense les autres moi j'avais juste donné un exemple | |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Mar 27 Mai - 16:30 | |
| Ouai sa serait pa mal en fait car la la def pete comme rien | |
|
| |
momo-fab
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Mar 27 Mai - 18:36 | |
| le problème c'est que ya que 2 votes donc on peut pas trop savoir qui est vraiment d'accord ou pas | |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Mar 27 Mai - 18:41 | |
| 3 votes | |
|
| |
momo-fab
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Mar 27 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Mer 28 Mai - 23:49 | |
| Oui, les caractéristiques doivent contrer qqch de la trempe des apocalypses, c'est la "moindre des choses" !! | |
|
| |
dark-lapinou
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Ven 30 Mai - 13:57 | |
| une nouvelle arme de défense me parait indispensable ! mais il faut la mettre à l'échelle... pour me faire comprendre en défense nous avons : les laser et lance missile qui servent de piétaille...ok les laser lourd et gauss qui servent à contrer les vaisseaux un peu plus gros genre croiseur et pourquoi pas les vb les plasma qui servent à contrer les gros vaisseaux : destroc et RIP mais pour les apocalypse ?! il n'y a aucune défense qui tienne le coup ...bon certes, avec beaucoup de plasma, on peut faire des miracles ! mais il me semble indispensable d'avoir une arme de défense contre les apocalyspe qui soit sur la meme échelle que le plasma face aux RIP ! que ce soit en arme, en bouclier, en structure ou en prix, il faut une arme mise à l'échelle de l'apocalypse. pour le nom : j'aime bien sylverna | |
|
| |
momo-fab
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Sam 31 Mai - 10:40 | |
| on peut ressentir un grande méditation de la part de dark-lapinou!lol mais sinon oué je suis plutôt d'accord avec lui... | |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Sam 31 Mai - 12:48 | |
| Ouai mais en fait non! Les Apocalypses petent deja enoremement contres les autres vaisseaux. Ensuite les bunker sseront deja dix fois plus durs a passer et sa sera pas marrant...
Si on peut plus raider autant arreter le jeu dessuite...ou creer un uni speciale miniers qui servira a quedal... | |
|
| |
dark-lapinou
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Sam 14 Juin - 10:41 | |
| ok donc cet univers est uniquement dédié aux raideurs....un pti gars n'as pas le droit de miner ou de se faire un bunker... la règle de ce jeu serait : fait des vaisseaux ou soubit les apocalypse ...
jtrouve ça moyen.... | |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme Sam 14 Juin - 12:06 | |
| si tu veu niquer des apo fai des apo...la meilleure defense c'est l'attaque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défense:nouvelle arme | |
| |
|
| |
| défense:nouvelle arme | |
|